Hope Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Leïla Novatchek
Règlement du forum EmptyVen 22 Aoû - 9:08 par Leïla Novatchek

» Les Eleves
Règlement du forum EmptyJeu 21 Aoû - 14:46 par Hope Academy Direction

» Avatars pris
Règlement du forum EmptyJeu 14 Aoû - 16:02 par Hope Academy Direction

» Employés de service
Règlement du forum EmptyJeu 14 Aoû - 16:00 par Hope Academy Direction

» Contexte du forum
Règlement du forum EmptyJeu 14 Aoû - 15:44 par Hope Academy Direction

» Règlement du forum
Règlement du forum EmptyJeu 14 Aoû - 15:35 par Hope Academy Direction

» Avant inscription
Règlement du forum EmptyJeu 14 Aoû - 15:09 par Hope Academy Direction

» A savoir: Les Campus
Règlement du forum EmptyJeu 14 Aoû - 14:27 par Hope Academy Direction

» Corps professoral
Règlement du forum EmptyJeu 14 Aoû - 12:25 par Hope Academy Direction

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message par Hope Academy Direction Jeu 14 Aoû - 15:35

Aprés inscription

- Une présentation de votre personnage est demandé et à remplir dans un délai de 15 jours après inscription.
- Si la présentation n'a pas été commencé et terminé après ce délai, votre compte sera supprimé.
-Un avatar au format 250x400 est OBLIGATOIRE et doit représenter votre personnage. SEUL les personnes réelles peuvent être utilisées.
-Vous pouvez également mettre des images en temps que signature.
-Une fois votre présentation terminé, vous devez attendre la validation de l'administrateur qui vous positionnera dans un groupe. Une fois cela fait, vous pourrez commencer le rp.
- Si vous avez choisi un personnage prédéfini, veuillez ne rien modifié sans l'accord de la personne qui l'a créé. Evidemment le caractère peut évoluer au fil des rps mais n’exagérons rien, une personne introverti et solitaire ne deviendra pas populaire et extraverti en quelques rps.
- Si le caractère d'une personne devait transiter vers son opposé, il faudra alors, avec accord de l'administration, un processus de dix RPs de deux pages minimums avec d'autres joueurs qui montrera l'évolution du personnage jusqu'à son changement.
-Il est demandé une présence régulière sur le forum. Nous avons tous une vie IRL évidemment, mais venir répondre une fois par semaine (minimum) à ses rps n'est pas impossible (sauf absence justifiée).

Quelques précisions hors jeu
- Si vous devez vous absenter dans un délai d'une semaine minimum, veuillez le signaler dans la section créé à cet effet.
- Si vous êtes absent depuis deux mois sans justification, votre compte sera supprimé.


Concernant votre personnage
- Vous pouvez créer votre "biographie" dans la section proposée. Elle vous permet de mieux rentrer dans votre personnage et de faire comprendre aux joueurs son caractère. Vous avez la liberté dans cette partie mais restez évidemment poli.
Quelques exemples: Résumés des rencontres de votre personnage au fil des rps et de l'évolution de son caractère. Les ressenti de votre personnage, sa fiche de liens avec ses opinions envers chaque personne.


Vos Postes dans le jeu
- Vous pouvez écrire à la 1ère ou à la 3ème personne du singulier. Toutefois, si la personne qui commence le rp utilise une des deux techniques, veuillez continuer dans le même style. Il serait incohérent de voir par exemple: "Pierre s'assit sur les marches et contempla Claire amoureusement" suivi de "Je remarquais que Pierre me regardait intensément, cela me troublais et me mettais mal à l'aise."

-Lors des sujets de groupe, veuillez déterminé un ordre de passage dés que tous les participants ont postés et suivez l'ordre initial. Si un de vos compagnons n'a pas posté son tour depuis une semaine, vous pouvez alors sauter son tour, MAIS si cela ne fait que deux jours ou deux heures, tout message ne respectant pas l'ordre se verra supprimé. SI un des personnages quitte le groupe par un départ IN GAME, la personne suivante devra réécrire dans son poste entre [HJ.....] le nouvel ordre de passage.



Pub et Flood
La pub n'est autorisé qu'à partir de 200 messages. EVIDEMMENT, libre à l'administration de supprimer les pubs des joueurs ayant seulement 200 messages dans le flood.
Toute autre partie du Flood est autorisé dés le moment où votre fiche est validée.



Attention, le règlement peut être modifié à tout moment, je vous conseille donc de le relire régulièrement.

Et surtout, la règle la plus importante... AMUSEZ VOUS !!!!
Hope Academy Direction
Hope Academy Direction
Admin

Balance Chèvre
Messages : 16
Date de naissance : 17/10/1991
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32

https://hopeacademy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum